Le CDL en fête !

Le CDL en fête ! Samedi 5 juillet 2014

Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois, Junior Tshaka, Deep Kick, Koqa… Une programmation locale de grande qualité pour fêter les 50 ans du Centre de Loisirs de Neuchâtel !

Le 5 juillet prochain, dans le cadre des festivités de son 50ème anniversaire, le Centre de Loisirs offrira une programmation qui ne laissera personne indifférent !

  • Ateliers chant du Centre de Loisirs (11hh15)
  • Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois (13h00)
  • Junior Tshaka (version acoustique) (15h30)
  • Marzella (17h30)
  • Hip-Hop Dimension 13’17 (19h00)
  • Deep Kick (20h30)
  • Koqa (22h00)

Les concerts seront proposés dès 13h et jusqu’en fin de soirée. Le Centre de Loisirs est très fier de proposer ainsi une programmation 100% suisse ! A l’exception de Marzella, groupe de la région d’Yverdon, les autres artistes sont tous neuchâtelois en plus d’être talentueux ! Plus d'informations sur la programmation ici

Si les mélomanes en auront pour leur compte, personne ne sera en reste lors de cette journée de fête : dès 10h, animations gratuites pour les enfants (châteaux gonflables, sculpture de ballons, grimage, etc.), exposition de photographies réalisées par Guillaume Perret « Les jeunes au Centre », découverte de nos ateliers et plein d’autres surprises. Les visiteurs auront également l’occasion de passer un moment convivial autour d’un verre et de déguster les plats proposés par les Marchés de l’Univers, présents avec leurs stands aux saveurs multiculturelles !

Dans le but d’une fête qui se veut ouverte à toutes et tous, l’entrée sera libre !

50 ans, un anniversaire important qui nous permet de rappeler que depuis un demi-siècle, le Centre de Loisirs œuvre au service de la jeunesse neuchâteloise.

Le Centre de Loisirs propose toute l’année des ateliers de danse, de musique, de poterie, de théâtre aux enfants et aux jeunes dès l’âge de 6 ans. Afin de répondre aux attentes des jeunes de 11 à 17 ans, le Centre de Loisirs propose également un « Accueil Ados » constitué d’une salle de danse, d’un studio d’enregistrement, d’un espace musique, d’un lieu d’accueil libre et d’une « antenne » permettant, si besoin, un suivi plus individualisé. C’est également dans de nombreux projets à l’extérieur de ses murs que s’investit l’équipe du Centre de Loisirs, souvent dans le cadre de collaborations.